Autodafé / Pereira / The Liquor Store

mercredi, 16 mai 2018
20:00
Festival Vue sur la relève présente

Autodafé est né de notre passion commune pour la musique, la musique qui touche profondément et intensément, mais, aussi, notre passion pour les mots. Les mots qui charment, les mots qui blessent, mais, surtout, les mots qui rassurent quand la vie devient étourdissante. Avec ses touches de jazz et son influence brésilienne, notre musique vous transmettra le plus fidèlement possible nos joies, notre mélancolie et nos déboires d’où une certaine lumière peut toujours être extraite.
Pereira est un amalgame bigarré peignant des tableaux à coups de mots, de notes, d'émotions. La musique du monde et le jazz comme toile de fond, ils dépeignent des portraits orange brûlé sous une fresque de langues différentes telles que le français, l'anglais, l'allemand et l'espagnol, créant une atmosphère chaleureuse, à la fois intime et intense.
Précurseure du futur-soul et paladine de l’impro, The Liquor Store est une délégation funk au carrefour des courants jazz et hip-hop. Propulsée par ses collaborations avec une sélection éclectique d’artistes de haut calibre, elle catalyse le métissage des genres dans une formule catchy, un groove fluo.

19$