Communiqué spécial || COVID-19

jeudi, 12 mars 2020
00:00
00:00

UPDATE - COVID-19

Après une longue concertation et suite à l’annonce du gouvernement du Québec et du Canada, nous avons le devoir de respecter le règlement suivant:

- l’annulation, à compter du 12 mars 2020 et pour une période allant jusqu'au 1er mai, de tous les rassemblements intérieurs de plus de 250 personnes ou qui ne sont pas nécessaires;
- Il est également fortement recommandé d’annuler les rassemblements qui ne sont pas nécessaires afin de limiter les risques de propagation de coronavirus.

Nous allons suivre les directives du gouvernement pour minimiser l’impact de la propagation du virus COVID-19. Ayant une capacité légale de 288 personnes, Le Ministère sera fermé jusqu'au 1er mai. Nous sommes sincèrement désolés et nous vous tiendrons au courant des développements dans les prochaines semaines.

Pour tous les détenteurs de billets, veuillez lire attentivement le message suivant :
Lepointdevente.com communiquera avec les acheteurs de billets pour les informer de l’annulation de l’événement et effectuer le remboursement. Pour les concerts produits par Evenko/Greenland, ils prendront également contact avec vous ou procéderont au remboursement directement sur votre carte de crédit.

L’équipe du Ministère