Le Ministère présente: Les sessions d’été

Vendredi, 31 juillet 2020
20:30

Ouverture des portes 20:15

Le Ministère vous invite à assister au plateau double de Vendou et Marie-Gold en salle (place limitée) et en direct sur le web.

Vendou

Vendou est un rappeur, mais pas n’importe lequel. Il est LE rappeur le plus doux que vous aurez la chance de croiser sur votre chemin. Reconnu à travers la province pour son appartenance à plusieurs groupes phares de la nouvelle ère du Rap Queb (L’Amalgame, La Fourmilière, FouKi), Vendou utilise son projet solo pour faire ce qu’il fait de mieux : répandre la douceur.

Facebook

Marie-Gold

Accompagnée de sa DJ et de son batteur, Marie-Gold présente les pièces de son tout premier album Règle d'or, créées auprès de beatmakers français, belges et montréalais. La jeune rappeuse de Montréal propose un son qui lui est propre, naviguant entre le trap et les références old school, mais ne s'arrêtant jamais entre les deux. Passée maître dans l'art de faire ce qu’elle veut, Marie-Gold renverse et bouscule tout sur son passage, sans se soucier de ceux et celles que son attitude pourrait déranger.

Facebook

Genre: Hip Hop | Rap | Pop
Tout âge
Places limitées

En salle 30$ | En diffusion web 15$ (taxes et frais en +)