Marie Onile – Prairie Comeau – Paul Cargnello [Le QG]

Vendredi, 4 décembre 2020

Début du spectacle : 20:00

Fin du spectacle : 22:00

20h : Marie Onile - formule duo (40 min)
Originaire de Lac-Mégantic, révélée par La Voix ainsi que par le Festival international de la chanson de Granby, Marie Onile présente en formule duo, intimiste, les pièces de son plus récent album, Iris pollués, aux côtés du musicien-réalisateur Vincent Appelby.

20h40 : Prairie Comeau - formule duo (40 min)
Les deux artistes-créateurs, Anique Granger et Benoit Archambault - Page Officielle (Mes Aïeux), s’unissent pour former Prairie Comeau, un duo qui s’est donné pour défi de réinterpréter une série de chansons puisées du répertoire pré-années 60. Un projet folk-acoustique, où le vent des plaines rencontre le courant du fleuve, et a donné lieu à un premier album en juin dernier, que voici.

21h20 : Paul Cargnello - formule quatuor (40 min)
Auteur-compositeur-interprète, Paul Cargnello a bâti sa carrière avec la conviction que les paroles valent tout autant que la musique. Il sait livrer un son qui surprend et séduit à chacune de ses créations. Mêlant activisme, éclectisme et émotion brute, Paul est devenu l’un des plus importants et prolifiques chanteurs folk de Montréal, ainsi qu’un militant et un influenceur auprès de sa communauté montréalaise bien-aimée.

15$ (taxes et frais inclus)