Mariko – Marie-Ève Laure – Antoine Lachance [Le QG]

Mercredi, 2 décembre 2020

Début du spectacle : 20:00

Fin du spectacle : 22:45

20h : Mariko - formule quatuor (50 min)
Mariko puise dans ses influences indie-folk pour créer de la chanson aux textes singuliers et à la poésie légère. On plane facilement dans son univers sonore, flatté par la chaleur du jazz et les racines musicales complexes de cette force tranquille. Elle nous transporte à travers les pièces de « La fin d’un printemps », son mini-album paru en avril dernier, en pleine tourmente pandémique.

20h50 : Marie-Ève Laure - formule quatuor (45 min)
Révélée par La Voix et récipiendaires de nombreux prix à Ma Première Place des Arts, à Chante en Français et au Festival de la chanson de Saint-Ambroise, Marie-Ève nous présente les pièces de son plus récent album, Onze. Laissez-vous charmer par son style folk aux accents country et aux arrangements étoffés, qui vous fera autant réfléchir que taper du pied.

21h35 : Antoine Lachance - formule quatuor (50 min)
Antoine délaisse le côté sombre de Cimetière d’avions, son premier album sorti en 2016, pour nous offrir des pièces au style plus chaleureux, dansant et rythmé. Éloignez la grisaille de l'automne en quelques notes de saxophone, doigtés de synthétiseurs vintage et de coups de batterie hawaïenne.

15$ (taxes et frais inclus)