JAMAZ + CALAMINE #CCF21

Jeudi, 11 novembre 2021

Ouverture des portes : 19:00

Début du spectacle : 20:00

Coup de cœur francophone présente :

JAMAZ

Originaire de Paris, Jamaz est tombé amoureux du rap à l’adolescence, quelque part en 2012. Avec son flow à la fois doux, posé et intraitable, le membre du sextuor montréalais LaF et du mégacollectif Les Fourmis prouve qu’il a du talent à revendre sur Les ennuis, un deuxième EP solo dans lequel sa plume affinée résonne avec cran et profondeur.

CALAMINE

Prix Coup de cœur francophone aux Francouvertes 2021, Calamine est arrivée sur la scène rap québécoise comme une tonne de briques. Avec ses positions anticapitalistes et féministes, visant notamment à déconstruire le concept de binarité du genre, la rappeuse montréalaise (récipiendaire du plus récent prix Félix-Leclerc) connaît un succès en constante ascension depuis la parution de son premier album Boulette Proof en 2020. On est loin d’avoir fini d’entendre parler de la «Hochelagurl».

Veuillez noter qu’une preuve de vaccination avec code QR, à présenter sur votre téléphone ou sur papier, ainsi qu’une pièce d’identité valides vous seront demandées à la porte afin de pouvoir assister à l’événement.

25,97$ (taxes et frais inclus)