Karo Laurendeau & Les Fils du Diable

Samedi, 26 juin 2021

Ouverture des portes: 18:00

Début du spectacle: 19:00

Karo Laurendeau et Les Fils du Diable vous donnent rendez-vous pour un spectacle plateau-double à saveur country et trad. D'un côté, Karo Laurendeau la cowgirl au coeur en or, dans toute sa sensibilité, sa vérité et sa fureur de vivre; de l’autre, l’énergie incomparable de Marc Angers et ses Fils du Diable dans une célébration déjantée hors du commun !

Incontournable de la scène country au Québec, Karo Laurendeau vous présente les chansons de son album « La fureur de vivre » (nomination au gala de l’ADISQ), ainsi que quelques nouveautés du nouvel album à paraître en mai 2021. Une voix chaude et réconfortante, des mélodies, des airs, des mots qui sauront vous toucher. Récompensée à quatre reprises au Gala Country 2019 et tout récemment lauréate du Prix SOCAN Musique Country 2020, vous découvrirez une cowgirl au cœur en or, dans toute sa sensibilité & sa vérité.

Marc Angers et les Fils du Diable vous convient à une célébration endiablée hors du commun, où les sons du violon, de l'accordéon et du piano se mélangent avec les rythmes de gigues irlandaises, de reels écossais et de musique cajun. La légende des Fils du Diable est bien réelle. Le trio de musiciens a très hâte de vous la présenter. Le spectacle est mis en scène par le comédien Martin Larocque.

25,00$ (taxes et frais inclus)