IRDENS EXANTUS + Naïma Frank

  • En salle

Irdens Exantus

Le trait d’esprit vient de lui, Irdens Exantus, c’est « Celui-Dont-On-Ne-Sait-Pas-Prononcer-Le-Nom ». C’est aussi « Celui-Que-l’On-Voit-Partout », faut-il le dire. Guibord s’en va-t-en guerre au cinéma, Royal, Dix quatre et Rome au théâtre, Les Armes, Fragments, Sketches Kamikazes ! et Antigang à la télé, Pa t’mentir et La soirée Mammouth sur le web ; le Montréalais d’origine haïtienne n’est clairement pas du type procrastinateur. Le saxophoniste-pianiste-auteur-compositeur-interprète annonçait l’été avec un très chaud rap pop sur groove R&B un premier long jeu sous son vrai nom. « Montrer sa vraie nature ici c’est risqué, mais on n’a peur de rien ». Du prêt-à-danser.

Naïma Frank

Figure montante de la scène alt-R&B québécoise, l’autrice-compositrice-interprète montréalaise d’origine haïtienne Naïma Frank dévoilait en septembre « Royallll », une pièce audacieuse, dansante et lumineuse, premier extrait d’un album 18 ans et + attendu — et qui suscite la curiosité de par son audace à paraître en janvier 2026. Porté par des harmonies luxuriantes, une percussion chaude et une ligne de basse profonde et envoûtante, le titre, comme l’album, avance-t-on, célèbre les corps, les regards, la confiance et l’affirmation de soi sans compromis.

---

Sauf avis contraire du producteur, le spectacle sera présenté devant un public debout.

*La configuration du public est sujette à changement sans préavis, selon le nombre de billets vendus.

-----

*Il est à noter que Le Ministère ne prend aucun argent comptant. Nous acceptons les cartes de crédit et débit uniquement. Tous achats de billets se fait en ligne même le jour du spectacle à la porte.

Genre
R&B - Soul / Hip Hop
Public
Général
Dates de représentation
  • vendredi 07 novembre 2025
Ouverture des portes
19H00
Début de l'évenement
20H00
Irdensexantus naimafrank ccf25 1920x1005

Achats de billets

Admission générale

À partir de 25,00 $

Acheter vos billets

Tous les prix sont en dollar canadien et comprennent les taxes.