NUIT ÉLECTRO #3

  • Électronique

Nuit Électro is BACK !

Celles et ceux qui ne connaissent pas, cette soirée est le seul Party à Montréal dédié aux femmes lesbiennes et queer et 100% musique Techno et Électro !

L’idée des soirées NUIT ÉLECTRO est née de la volonté de DJ Sam de reproduire l’ambiance des soirées queer électro et techno passées à Paris, Lyon et Berlin. C’est avec cette nostalgie et la complicité de Maryline Thomas que cet événement a vu le jour.

Pour cette troisième édition, on revient en force avec un line-up de feu de 3 DJs !

En plus de notre résident DJ Sam, nous avons le plaisir d’accueillir deux DJs bien connues de la scène Techno et Électro à Montréal :

OM.EL BEAT et Aurélie Schleger

Soyez averti.es, pour les habitué.es des Dance Party QUEEN & QUEER, les soirées NUIT ÉLECTRO proposent des sonorités bien différentes : on s’éloigne des beats dansant de la House et on vous emmène plutôt vers un mood plus vaporeux, sombre, instrumental avec des gros Kicks et beaucoup de Bass.

Femmes Queer, et amatrices d’électro et de techno, cette soirée est pour vous !

Genre
Électronique
Public
18+
Dates de représentation
  • vendredi 15 septembre 2023
Ouverture des portes
21H45
Début de l'évenement
22H00
NUIT ELECTRO A JOUR

Achats de billets

Admission générale

À partir de 18,00 $

Acheter vos billets

Tous les prix sont en dollar canadien et comprennent les taxes.